---- Les Bo du moment ----

Bo Django Unchained un film de Quentin Tarantino

Posté par Anonyme le 29/04

Bo Django Unchained

La mini-critique de Django Unchained

Après La Seconde guerre mondiale, Tarantino choisit cette fois-ci le thème de l’esclavage en même temps qu’un hommage au western spaghetti. Django Unchained se passe dans le sud des Etats Unis, deux ans avant la guerre de sécession. Le Dr King Schultz, un chasseur de primes pour le moins original, achète (de manière très originale) un esclave : Django, qui va très vite devenir son associé. Après avoir touché de nombreuses primes, les deux hommes décident de partir à la recherche de Broomhilda, la femme de Django qui a été vendue à un autre acquéreur.
La BO Django unchained est un hommage aux compositeurs du cinéma italien (Morricone bien sûr mais aussi Ortolani et Bacalov. La BO Django Unchained c’est aussi l’utilisation de morceaux plus country, comme « I got a name » de Jim Croce ou encore la présence d’un morceau de Johnny Cash.
Un film à voir absolument pour sa BO, mais pas que !

6 Commentaires

  1. juju le 01/02 - http://juliettebosquin@gmail.com
    bravissimo on ne peux rien ecouter obligé d'aller sur you tube .heureusement les un ne vale pas les autre.
  2. TarantinoFiction le 12/02 - http://www.tarantinofiction.com/
    Iron (Woodkid) et I'm a man (Blackstrobe) ne font pas partie de la BO du film. Des infos sur la BO (ordre chronologique, description des scènes...) ici : http://www.tarantinofiction.com/tarantino/bandes_originales:django_unchained
  3. Alexis le 24/02
    @juju : Pour moi ça marche.
  4. bob le 14/03 - http://1jour1son.fr
    Excellent j'ai trouvé un autre article ici : http://1jour1son.fr/bo/django-unchained-bo/
  5. shubin le 04/07
    j adore la musique de django composée par luis bacalov mais il n'est pas cité que la première chanson du film est chanté par elvis presley.
  6. madbn ,kj, jn, le 12/04 - http://hhbgbg
    genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Erreur pour le commentaire

Erreur pour le pseudo

Erreur pour l'email

Nous suivre surFacebook Twitter RSS